RÉPARATIONS VARIATEURS ASCENSEURS

pas de réparation, pas de facturation

NOUS POUVONS VOUS CONTACTER

Envoyez-nous vos coordonnées et nous

vous rappelerons

pour connaitre vos besoins

 

RÉPARATIONS DE VARIATEURS POUR ASCENSEURS

Élevez vos attentes grâce à notre service de réparation de variateurs de fréquence unique. Prix fixés à l'avance, service "pas de réparation, pas de paiement", livraison gratuite, nous sommes sûrs que vous trouverez notre procédé de réparation innovant.


Chaque réparation de variateurs qui passe par notre centre de réparation, certifié ISO 9001, reçoit un service complet de maintenance préventive pour éliminer ainsi la possibilité d'une future panne dû à l'age des composants. Vos variateurs de fréquence seront comme neufs grâce à la réparation éffectuée chez Northern Industrial.


LES PLUS GRANDES MARQUES SUPPORTÉES

Nous supportons toutes les grandes marques et gammes de variateurs de fréquence, même les modèles obsolètes. De marques classiques telles que:

MARQUES SUPPORTÉES

Control Techniques

Variateurs Control Techniques

Keb

Variateurs KEB

Kone

Variateurs Kone

Otis

Variateurs Otis

Vacon

Variateurs Vacon

Yaskawa

Variateurs Yaskawa

DÉLAIS

RÉPARATION

Choisissez entre notre délai 48 heures express ou standard sous 15 jours pour toutes vos réparations électroniques.

*Suite à une quantité importante de réparations en atelier, veuillez svp compter 45 jours pour une réparation Standard

12 MOIS

GARANTIE

Pour avoir l'esprit plus tranquille, nos réparations sont retournées sous garantie de 12 mois.

PAS DE RÉPARATION

PAS DE FACTURATION

Notre service "Pas de réparation, pas de facturation" est tel quel, si nous ne pouvons pas réparer nous ne facturons pas.

LIVRAISON GRATUITE

AVEC FEDEX

Toutes les livraisons au sein du Royaume-Uni et en Europe sont gratuites.

PRIX

À L'AVANCE

Recherchez le numéro de vos pièces pour connaitre nos prix, affichés en ligne pour des milliers de pièces.

MARQUES QUE NOUS COUVRONS

  • OTIS
  • KONE
  • CONTROL TECHNIQUES
  • SCHINDLER & VACON
  • THYSSENKRUPP
  • OMRON & YASAKAWA
  • OTIS

OTIS

Partout où vous irez, vous verrez des ascenseurs de marque Otis. C'est l'un des fabricants de variateurs de fréquence les plus connus. Notre service de réparation complet Otis inclut des diagnostics de fautes en profondeur, entretien, test et garantie. Quelques uns de nos ingénieurs ont travaillés sur des types de variateurs Otis tels que:

  • > OVF10
  • > OVF20
  • > OVF30
  • > Spec 60
Variateurs Otis
  • KONE

KONE

Plusieurs pourront affirmer que Kone est l'un des pionniers dans l'industrie de l'ascenseur et des escalateurs. Nous avons des bancs d'essai en place pour tester sous charge une sélection de variateurs Kone tels que le populaire V3F16. Nos bancs d'essai nous permettent de tester chaque variateur sous charge pendant plusieurs heures afin d'être sûrs qu'il soit totalement fonctionnel avant de vous le retourner. Étant l'un des plus grands fabricants, c'est sans surprise que nos ingénieurs s'y connaissent en réparation de variateurs Kone tels que:

  • > V3F16
  • > KDL16
  • > V3F18
  • > V3F10
  • > V3F25
Variateurs Kone
  • CONTROL TECHNIQUES

CONTROL TECHNIQUES

Nous sommes partenaires avec Emerson Control Techniques depuis plus de 10 ans et nous connaissons littéralement les produits de long en large. Grâce à des ingénieurs formés par le fabricant, des bancs d'essai et un stock incroyable de pièces de rechange, nous pouvons vous offrir le meilleur service de réparation pour les variateurs Control Techniques. Nous pouvons tester les variateurs sous charge, du plus ancien au plus récent et de gammes obsolètes telles que Unidrive Classic, Commander SK, Unidrive SP et Dinverter. Nous réparons les pièces actuelles et obsolètes y comprit les modules plug-in:

  • > Unidrive Classic and UD modules
  • > Unidrive SP (souvent vendu en tant que Lifteknic Qube)
  • > Commander SK
  • > Dinverter
  • > Commander SE
  • > Commander GP
  • > Commander CD/CDII/CDE
Variateurs Control Techniques
  • SCHINDLER & VACON

SCHINDLER & VACON

Depuis leur arrivée en Angleterre dans les années 90, nous réparons des variateurs Vacon AC. Au courant des années, nous avons développés une connaissance incomparable de leur systèmes de variateurs. Une série avec laquelle nous sommes particulièrement familier est la série CXS qui est la plate forme de base de Schindler VF10BR et la série de variateurs de fréquence VF20BR.

  • > VF10
  • > VF11
  • > VF20
  • > VF22
  • > VF30
Variateurs Vacon
  • THYSSENKRUPP

THYSSENKRUPP

ThyssenKrupp est l'un des autres grands noms de l'industrie des ascenseurs et des variateurs d'ascenseurs. Depuis les années 1800 cette société allemande soutient l'industrie des ascenseurs en développant des technologies depuis de nombreuses années. Nous avons réparés une large gamme de variateurs ThyssemKrupp pour nos clients du monde entier, nous pouvons le faire aussi pour vous. Quelques modèles que nous couvrons:

  • > VVVF   
  • > CPI 48
  • > CPI 60
  • > CPI 40
  • > MRL
Variateurs Thyssenkrupp
  • OMRON & YASAKAWA

OMRON & YASAKAWA

Pendant de nombreuses années, les variateurs Omron étaient fabriqués et conçus par Yaskawa, l'un des producteurs mondiaux de variateurs de fréquence. Nos ingénieurs sont donc extrêmement familiés avec les variateurs Yaskawa et les versions Omron.

  • > Varispeed L7
  • > Varispeed E7
  • > Varispeed F7
  • > Varispeed P7
Variateurs Yaskawa

NOUS VOUS CONTACTONS MAINTENANT!

PROCÉDÉ DE RÉPARATION DE VARIATEURS POUR ASCENSEURS

online
collection
delivery
turnaround
circle
circle
circle
circle
1

Vérifiez le coût de votre réparation en ligne

2

Emballez vos pièces défectueuses et joignez au colis notre formulaire de réparation

3

Envoyez vos pièces à notre adresse

4

Votre CNC réparé sera retourné sous le délai de réparation choisi.

Sauvegarder vos paramètres
Remplacer des variateurs irréparables

SAUVEGARDE DE PARAMÈTRES

Une partie standard de notre procédé de réparation est la sauvegarde de vos paramètres. Nous le faisons pour que vous gagniez du temps lorsque le variateur vous est retourné. Quelques fois les paramètres sont plus importants que la pièce elle même pour l'utilisateur. C'est pourquoi nous sauvegardons vos paramètres ainsi nous pouvons les installer de nouveau dans le variateur avant de vous le retourner réparé. Nous pouvons également vous fournir une copie des paramètres pour le futur.

PIÈCES DE RECHANGE ET UNITÉS DE REMPLACEMENT

Lorsque le pire arrive et que votre variateur est irréparable, nous pouvons vous aider en vous suggérant un remplacement de haute qualité. Dans notre département technique à Blackburn, Lancashire, nous avons des milliers de pièces en stock neuves et obsolètes. Toutes nos pièces reconditionnées sont fournies sous une garantie de 12 mois, de plus, notre livraison en Europe et au Royaume-Uni est gratuite.


Nous pouvons également vous aider à trouver un remplacement de variateur. Si votre pièce est obsolète et que cela prend du temps de trouver un modèle identique, nous pourrions vous conseiller un de nos remplacement récent et en stock. Nous pouvons programmer vos variateurs ainsi ils sont prêts à fonctionner dès que vous les réceptionnez. La seule chose dont nous avons besoin pour cela sont les schémas électriques et nous ferons le reste.

BESOIN DE PLUS D'INFORMATIONS?

On vous rappelle!

NOUS POUVONS VOUS CONTACTER

Envoyez-nous vos coordonnées et nous vous rappelerons pour connaitre vos besoins

ELEVATOR DRIVE REPAIRS

No fix no fee elevator drive repairs

REQUEST A CALL BACK

Submit your details and one of our

team will call you back to

discuss your repair requirements.

 

ELEVATOR DRIVE REPAIRS

Elevate your expectations with our unique Elevator Drive repair service. With upfront fixed repair prices, a No Fix No Fee promise. We are sure you will find our elevator drive repair process refreshing.


Every elevator drive repair that passes through our ISO 9001 certified repair centre has a full preventative maintenance service to eliminate the possibility of future failure due to aged components. Now your elevator drives will be like new on the inside with a Northern Industrial elevator drive repair.


ALL MAJOR BRANDS SUPPORTED

We support all the major brands and ranges of elevator drives including many obsolete models. Typical brands include:

SUPPORTED BRANDS

Control Techniques

Control Techniques elevator drives

Keb

KEB elevator drives

Kone

Kone elevator drives

Otis

Otis elevator drives

Vacon

Vacon elevator drives

Yaskawa

Yaskawa elevator drives

REPAIR

TURNAROUND

Choose between our 48 hour express or 15 day standard turnaround for your industrial electronic repairs.

*Due to high demand standard turnaround is currently 35 days

12 MONTH

WARRANTY

With extra peace of mind, our industrial electronic repairs are backed by an all inclusive 12 month warranty

NO FIX

NO FEE

Our unique No Fix No Fee promise is exactly as it sounds, if we can't fix it you don't pay a cent.

FAST RETURN

DELIVERY

Did you know we return ship all your goods on FedEx priority service? All of our shipments include tracking numbers.

UP-FRONT

PRICES

Search your part numbers to see upfront repair prices displayed online for thousands of products.

BRANDS COVERED

  • OTIS
  • KONE
  • CONTROL TECHNIQUES
  • SCHINDLER & VACON
  • THYSSENKRUPP
  • OMRON & YASAKAWA
  • OTIS

OTIS

Perhaps one of the most well-known manufacturers of elevator drives, you will see Otis elevators everywhere you go. Our comprehensive Otis elevator drive repairs include in-depth fault diagnosis, repair, servicing, testing and warranty. We have engineers who have worked on all kinds of Otis elevator drives including:

  • > OVF10
  • > OVF20
  • > OVF30
  • > Spec 60
Otis elevator drive
  • KONE

KONE

Many could argue that Kone have been one of the pioneers in the elevator and escalator industry. We have bespoke test rigs in place to load test a selection of Kone elevator drives including the popular V3F16 range. Our rigs enable us to test your drive under load for several hours to ensure they are fully functional before returning them to you. As one of the big 5 manufacturers, it is no surprise that our engineers have become well versed in the repair of Kone elevator drives such as:

  • > V3F16
  • > KDL16
  • > V3F18
  • > V3F10
  • > V3F25
Kone elevator drive
  • CONTROL TECHNIQUES

CONTROL TECHNIQUES

We have been an authorised service partner to Emerson Control Techniques for over 10 years and literally know the products inside out. With OEM trained engineers, bespoke test rigs and an excessive amount of spare parts we are able to deliver the ultimate repair service for Control Techniques elevator drives. Our test facilities include the ability to load test drives from the current and obsolete ranges such as Unidrive Classic, Commander SK, Unidrive SP and Dinverter. We repair current and obsolete drive ranges including plug-in modules:

  • > Unidrive Classic and UD modules
  • > Unidrive SP (often sold as Lifteknic Qube)
  • > Commander SK
  • > Dinverter
  • > Commander SE
  • > Commander GP
  • > Commander CD/CDII/CDE
Control Techniques elevator drive
  • SCHINDLER & VACON

SCHINDLER & VACON

We’ve been repairing Vacon AC drives since they first arrived in the UK in the early 90s. Over the years we’ve built up unrivalled knowledge of their drive systems having come across them in many different applications. One series that we are particularly familiar with is the CXS series which is the base platform for the Schindler VF10BR and VF20BR series of elevator drives.

  • > VF10
  • > VF11
  • > VF20
  • > VF22
  • > VF30
Vacon elevator drive
  • THYSSENKRUPP

THYSSENKRUPP

ThyssenKrupp are another big name when it comes to the elevation industry and elevator drives. This German company has been around in one form or another since the early 1800s and have supported the elevator industry with technological developments for years. We’ve repaired a wide range of ThyssenKrupp drives for customers around the world and can help you too. Some of the models we support include:

  • > VVVF   
  • > CPI 48
  • > CPI 60
  • > CPI 40
  • > MRL
Thyssenkrupp elevator drive
  • OMRON & YASAKAWA

OMRON & YASAKAWA

For a number of years, Omron drives were manufactured and designed by Yaskawa, one of the world's largest producers of variable speed drives. It is therefore no surprise that our engineers are extremely familiar with Yaskawa drives and the Omron versions.

  • > Varispeed L7
  • > Varispeed E7
  • > Varispeed F7
  • > Varispeed P7
Yaskawa elevator drive

BOOK A COLLECTION NOW!

ELEVATOR DRIVE REPAIR PROCESS

online
collection
delivery
turnaround
circle
circle
circle
circle
1

Check price & book your repair collection online

2

Package up your faulty parts with our repair request form

3

Send your parts to our address

4

Your repaired parts will be returned using FEDEX priority service

backing up your parameters
replacing irreparable drives

PARAMETER BACKUP

A standard part of our elevator drive procedure is the backing up of your parameters. We do this to save you time once your drive is returned. We understand that the parameters are often more important to the user than the drive itself so wherever possible we back them up to put them back in your drive before returning your repaired unit. We can also provide a copy of them so you can keep them safe for the future.

SPARE PARTS AND REPLACEMENT UNITS

When the worst happens and your elevator drive is irreparable, we can help you out with a high quality spare or replacement unit. At our warehouse in Blackburn, Lancashire we have thousands of parts on the shelf from current and obsolete product ranges. All of our used items are refurbished and come with a full 12 month warranty, plus we provide free shipping to the UK and Europe.


We can also specify replacement elevator drives. If your drive is obsolete and it is taking time to source an identical model, we could have a suitable modern replacement on the shelf. We can set up your drives so they are ready to go as soon as they are installed. All we need from you is your wiring diagrams and we will do the rest.

READY TO BOOK?

Let us contact you!

REQUEST A CALL BACK

Submit your details and one of our team will call you back to discuss your repair requirements